Coeur de Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé des pouvoirs des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 42
Points : 72
Date d'inscription : 13/09/2009

Résumé des pouvoirs des classes Empty
MessageSujet: Résumé des pouvoirs des classes   Résumé des pouvoirs des classes Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

•• Résumé de pouvoirs


Voici la description sommaire des différentes classes présentes sur le forum. L’histoire plus détaillée de celles-ci sera sans doute postée, dans un topic différent, un peu plus tard, mais voici l’important :


Règles communes aux vampires, aux loups-garous et aux sorcières :


  • Il est strictement interdit de dévoiler l’existence de l’une des trois classes citées ci-dessus aux humains. Si le secret devait être dévoilé, sans l’accord du chef de votre tribu (Admin), les conséquences seraient mortelles. ( Nous éditerons en premier lieu votre message pour vous donner une seconde chance, cependant, le contexte étant d’une importance capitale, si le joueur ne se conforme pas à ce règlement, comme le règlement des classes l’indique, votre personnage subira une mort immédiate. )
  • De même que pour le secret, il est interdit de transformer un humain sans l’accord d’un administrateur. Bien sur, si le Rp est cohérent, et qu’il n’y a pas de surpopulation, il y aura peut-être moyen de l’autoriser. Notez cependant que cela reste très rare.
  • Vous commencez TOUS en bas de l’échelle, il n’y a pas de possibilité de créer un personnage directement incroyablement puissant. Les seules exceptions seront les personnages que les admins nommeront pour prendre les postes prédéfinis essentiels.
[/size]
Résumé des pouvoirs des classes Vampiresr

Les vampires obtiennent leurs pouvoirs de deux manières, soit de façon héréditaire (Par la naissance), ou encore par transfert de sang. Ils ont fait pression sur le gouvernement pour la réouverture de la ville, pour pouvoir se nourrir convenablement. Ils vivent dans le château, maintenant converti en hôtel. Leur technique consiste en le fait de s’introduire dans la chambre des clients et de se nourrir à leur insu. Ils utilisent ensuite leurs pouvoirs pour leur faire oublier cet épisode. Les vampires sont immortels, le temps ne leur fait aucun dégât.


Pouvoirs :

Les vampires de tous les stades possèdent une force décuplée et une vitesse augmentée. Celle-ci à quand même des limites, les vampires débutants ne peuvent pas soulever des camions… Ils sont plus agiles et plus forts que les loups-garous. Cependant, quand ceux-ci sont à l’état animal, leurs forces sont sensiblement égales. Comme les loups-garous, les vampires ont une vitesse de guérison nettement supérieure à celle des humains. Ils ne peuvent se régénérer des dégâts infligés par le bois.

    - Débutants : Les vampires débutants ont le pouvoir de faire oublier des épisodes. Ce pouvoir n’est cependant pas efficace sur les autres vampires, les loups-garous et les sorciers. Ce pouvoir est à utiliser avec modération.

    - Intermédiaires : Les vampires intermédiaires peuvent, en plus de faire oublier des épisodes, les modifier dans l’esprit de la « victime ». Les vampires de ce niveau ne sont pas nombreux, et acquièrent ce niveau avec l’expérience, les années, ou circonstances exceptionnelles.

    - Experts : Les « maîtres vampires » sont généralement les chefs. Il n’y a aucun vampire de ce niveau dans les troupes. Ceux-ci ont un immense pouvoir psychique, que ce soit pour faire oublier, modifier, créer des souvenirs, ou même pour créer des illusions. Ces illusions sont efficaces sur les autres races, que ce soit les loups-garous ou les sorcières. Il est cependant à noter que la force mentale du chef des loups-garous ou de la chef des sorcières peut limiter leur efficacité.


Faiblesses :

    - Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison, ou un appartement, sans d’abord y avoir été invités. Cette limitation de s’applique pas aux chambres d’hôtel, étant donné que celles-ci n’appartiennent pas aux humains en question. Même les vampires les plus expérimentées ne peuvent pas franchir le cadre de la porte sans invitation, cette règle est indétournable. Bien sûr, il existe des ruses…

    - Les vampires sont particulièrement faibles au bois. Cette matière leur inflige des blessures immensément plus grandes que toutes autres existantes. Un crayon de bois peut par exemple percer la peau d’un vampire. Gardez quand même en tête que les humains ne connaissent pas les vampires, et donc pas leurs faiblesses, il est donc fort improbable qu’un d’entre eux se promène toujours, comme par hasard, avec un pieu en bois dans la main gauche.

    - Les vampires ne peuvent pas sortir du village sans avoir en sa possession un coeur de phoenix. Si le coeur finit de se consommer et que le vampire n'est toujours pas revenu, il subira une mort immédiate..


Résumé des pouvoirs des classes Loupsgarous


Les loups-garous obtiennent leurs pouvoirs de deux façons, soit de façon héréditaire, soit par une morsure d’un autre loup-garou. Ceux-ci vivent en meute et peuvent se transformer en loups. La pleine lune à une influence sur eux et les fait se transformer obligatoirement en loups, sauf pour les plus expérimentés. Ils vivent majoritairement dans la forêt.


Pouvoirs :

Les loups-garous peuvent se transformer en loups. Les plus faibles d’entre eux se transforment immédiatement sous le coup de la colère. Les loups-garous sont également plus puissants et rapides que les humains, mais sous leur forme humaine, ils sont moins puissants que les vampires. Sous leur forme de loup, ils sont à égalité. Plus un loup-garou est puissant, plus ses sens sont aiguisés et plus il a un contrôle accru de lui-même. Ceux-ci se régénèrent plus rapidement de leurs blessures, sauf celles dues à l’argent. Bien qu’ils puissent communiquer entre eux via le langage des loups, sous leur forme animale, ils ne peuvent cependant pas comprendre les autres animaux de la forêt. Les loups-garous vieillissent très lentement.



    - Débutants : Ceux-ci on peu de contrôle d'eux-même et peuvent se transformer en loups sous le coup de la colère ou d’une émotion intense. Leur agilité et leur force sont augmentées sous leur forme animale. Ils peuvent comprendre les autres loups.

    - Intermédiaire : Ceux-ci se contrôlent plus efficacement que leurs congénères débutants et sont plus rapides et puissants, sous leur forme animale et leur forme humaine. Ils comprennent également le langage des loups.

    - Experts : Ceux-ci sont très rares et sont généralement les chefs du clan. Ils sont les plus puissants de la meute et ont un bon contrôle d’eux-mêmes. Leur force et leur vitesse sont inégalables, et leurs transformations se font uniquement selon leur volonté. La lune fait cependant ressortir leur côté bestial.

Faiblesses :

    - Les loups-garous sont faibles face à l’argent. Lorsqu’un loup-garou entre en contact avec de l’argent, celui-ci est fortement brûlé. Les blessures causées par l’argent sont très douloureuses et lentes à cicatriser, donc les loups-garous sont effrayés par l’argent. Ils en ont une peur bleue. ( Prière de ne pas jouer un loup-garou courageux qui n’a, comme par hasard, pas peur de l’argent… il faut rester logique ! )

    - Les loups-garous s’emportent facilement et sous leur forme bestiale, leur contrôle d’eux-mêmes est généralement faible et ils peuvent ainsi blesser quelqu’un de façon non intentionnelle.

    - Les loups-garous ne peuvent pas sortir du village sans avoir en leur possession un coeur de phoenix. Si le coeur finit de se consommer et que le loup n'est toujours pas revenu, il subira, comme le vampire, une mort immédiate...



Résumé des pouvoirs des classes Sorciers


Les pouvoirs des sorciers et des sorcières proviennent uniquement de leurs ancêtres. Il est impossible de devenir un sorcier par choix, ou par pratique. Il est cependant à noter que quelqu’un peut provenir d’une famille de sorciers qui ignore ses pouvoirs, ceux-ci ne s’étant jamais pleinement développés. Les sorciers peuvent être des hommes, autant que des femmes. Nous notons cependant plus de sorcières que de sorciers, dans les alentours d’Helgrind.



Pouvoirs :

Les sorciers de tous les niveaux ont un potentiel magique… ils peuvent donc tous réaliser des filtres ou des potions magiques, dont le niveau de difficulté est moindre. Les filtres d’amour sont assez utilisés chez les sorcières, leur effet est cependant limité, quand il est utilisé sur des vampires ou des loups-garous.


    - Débutants : Les sorciers débutants sont des habitués des potions et des filtres, ils en acquièrent donc le contrôle assez facilement. Ils ont aussi un sixième sens qui les aide beaucoup, parfois en leur donnant de simples intuitions, d’autres fois, beaucoup plus rares, par des rêves à la signification révélatrice. À noter que les sorciers débutants ne sont PAS extralucides, ni voyants professionnels. Ne pas les confondre avec Nostradamus!

    - Intermédiaires : Les sorciers intermédiaires sont également très bons dans le domaine des potions, et ont aussi un sixième sens, un peu plus développé que les sorciers débutants. Leur force repose cependant sur le côté défensif. En effet, des sorciers intermédiaires possèdent des pouvoirs de guérison MINEURS et peuvent créer une sorte de bouclier de protection, qui leur offre une résistance face aux assauts des vampires ou des loups-garous.

    - Experts : Les sorciers experts, étant très rares, sont d’une grande puissance. Le seul sorcier expert connu à Helgrind est le chef des sorcièrs. Celui-ci est maître des potions, son sixième sens lui donne des visions assez révélatrices et il est capable de créer des champs de protections très résistants. Ses pouvoirs de guérisons sont considérables, et il est le seul à pouvoir guérir les blessures par l’argent ou par le bois, d’une autre manière que par le temps. Il possède des pouvoirs offensifs, mais ceux-ci restent mystérieux.

Faiblesses :

    - Les sorcières, contrairement aux vampires, ne sont pas immortelles. Leur espérance de vie est également de loin inférieure à celle d’un loup-garou. Bien qu’elles vivent un peu plus longtemps que les humains, la différence est très mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdephoenix.forumsrpg.com
 
Résumé des pouvoirs des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Phoenix :: Accueil :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com