Coeur de Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinderella Fairyheart, sorcière dans sa tête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinderella Fairyheart
PV George
Cinderella Fairyheart


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 27/09/2009

Cinderella Fairyheart, sorcière dans sa tête. Empty
MessageSujet: Cinderella Fairyheart, sorcière dans sa tête.   Cinderella Fairyheart, sorcière dans sa tête. Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:40




FAIRYHEART, CINDERELLA
............. « Les poissons sont grillés... Tel est le message de Dieu »


Surnom: Cin, Cindy, autres multiples surnoms.
Âge réel: 21 ans
Âge en apparence: Non-Applicable
Lieu de naissance: Helgrind, Irland.
Groupe: Humains
Occupation:


VOTRE RP
.


Je me nomme Cinderella, descendante de la grande lignée des Fairyheart, une puissante famille de sorciers. J’étais destinée à un avenir glorieux, plein de magie et de féérie, mais au lieu de ça…

Cinderella était tout ce qu’il y avait de plus humaine. Tout le monde l’ignorait, évidemment, elle-même croyait être dotée de pouvoirs magiques, et de puissants qui plus est, étant la nièce du chef des sorciers ! Un jour de juin, alors qu’elle se promenait dans la forêt avec son amie ADEFINIR, la jeune femme s’effondra par terre, sans crier gare, ce qui ne surprit guère sa camarade. « Une autre transe… elle est si puissante ! ». Ces « transes » n’étaient en effet pas rares, mais les messages qu’elles véhiculaient étaient assez… abstraits. Se réveillant en sursaut et alertant tout de suite son amie, la jeune femme annonça, paniquée : « Les poissons sont grillés, ta mère nous attend… Tel est le message de Dieu. » Le plus étonnant était encore que quand elles arrivèrent à la maison, le repas était effectivement prêt, sauf que celui-ci était constitué de salade.

« Mère, Cinderella à eut une vision troublante, les poissons sont… grillés » avait annoncé en catastrophe ADEFINIR. Cinderella se retourna vers elle, l’air grave. Elles devaient absolument se rendre à la rivière pour sauver les truites et les perchaudes ! Elles devaient cependant faire bien attention à ne pas dépasser les limites du village, celles-ci étant le pire cauchemar de l’enfant au cœur féérique, persuadée qu’en mettant un pied dehors, elle serait illico grillée, comme les truites ! « Nous devons nous déplacer à dos d’âne, je le sens ». Les deux filles partirent donc à dos d’âne direction la rivière. Le voyage allait sensiblement bien, Cinderella et ADEFINIR arrivant à la rivière, située près d’une ancienne porcherie, décimée par la guerre. Qu’elle ne fut pas sa surprise en entendant le grouinement d’un cochon, derrière elle, et qu’elle ne fut pas sa terreur en entendant le grognement d’un loup, devant elle. Le cochon se sauva, le loup chargea…

« Reste près de moi, mon amie, je vais nous protéger. » Elle avait les deux yeux fermés, pareillement pour son amie. Elle avait les mains déployées et concentra toutes ses forces sur la formation de champ de protection. Quand elle ouvrit, quelques secondes plus tard, ses deux yeux dilatés, le champ de protection disparaissait et le loup courrait au loin. Cinderella avait sauvée son amie, ainsi que la truie, à l’instar de la truite.

Cet histoire court depuis des années dans le vieux bâtiment abritant les quelques familles de sorciers ayant encore résidence à Helgrind après la guerre, ayant pour but de décourager les enfants de s’aventurer en forêt. Il est cependant important de préciser que, même une dizaine d’années plus tard, alors même que Cinderella Fairyheart est devenue adulte, l’histoire fait abstraction de l’intervention du chef des sorciers qui a créé lui-même ce puissant sortilège pour sauver la vie de sa nièce.

DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN
.


Prénom ou surnom:
Âge: 18 ans
Pays: Canada
Niveau de RP: Je m'adapterai à la personne devant moi.
Fréquence de connexion: 7/7
Avatar: Kristen Bell
Est-ce un personnage prédéfini ou inventé?: [] Prédéfini [x] Inventé
Avez-vous un double compte? Si oui, quel est-il?: Oui, Andrew Spencer.
Comment avez-vous connu le forum?: À sa création.
J'ai lu et j'approuve le règlement du forum: [x] Oui [] Non
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella Fairyheart, sorcière dans sa tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Phoenix :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit